Les données de références, un capital sous-estimé pour l'entreprise

Gérer, partager et gouverner des données critiques de vos organisations afin de prendre des décisions éclairées, d’accélérer les processus d’analyses et de répondre aux enjeux de conformité.

Les données de référence : un capital sous-estimé pour l’entreprise

Gérer, Partager et Gouverner des données critiques de vos organisations afin de prendre des décisions éclairées, d’accélérer les processus d’analyse et de répondre aux enjeux de conformité. 

La gestion des données de référence est un pilier du système d’information de l’entreprise. Elle permet de faire le lien entre les solutions composant votre SI. En posant une source de vérité pour la transformation digitale axée sur vos données, vous mettez à disposition des activités clés de l’entreprise des données fiables, pertinentes et complètes. 

Que l’on parle d’expérience client, de connaissance client (KYC, Vue 360), de marketing, de parcours client, d’omnicanalité, de gestion financière, de produits (PIM), de logistique ou de conformité, les référentiels d’entreprise sont le cœur de l’architecture du système d’information de l’entreprise. Ils contribuent à l’ensemble des actions critiques qu’il implémente.  

master data management
master data management

Les données de référence au service de la Relation avec vos Partenaires

Personnes physiques ou morales, la connaissance relative aux partenaires, prestataires, fournisseurs est morcelée et cloisonnée dans le système d’information (silos métiers) sans vision partagée et consolidée de leurs rôles, de leurs responsabilités et de leur importance stratégique et financière

Coordonnées

Réseaux sociaux

Datacible